L’EQUIPE

Estelle FORNIER

Estelle FORNIER est avocat au Barreau de Paris depuis 2008.
Elle intervient en conseil et contentieux dans le domaine du droit immobilier (baux, vente, copropriété, etc.) et de la construction et en droit commercial (recouvrement de créances, cessions de fonds de commerce, etc.). Après plusieurs expériences au sein de cabinets anglo-saxons et français, elle a créé sa propre structure en 2011.

Equipe E. FORNIER
  • Benjamin FORNIERBenjamin FORNIER
    Juriste chargé du recouvrement de créance – DEUG Economie-Gestion (Paris XI) – Mastère Spécialisé (Audencia Nantes)
Eléonore BALLESTER

Eléonore BALLESTER est avocat au Barreau de Paris depuis 1995.
Après 5 ans de collaboration en cabinets d’avocats, elle a travaillé durant plusieurs années au sein d’un grand groupe en qualité de responsable juridique en droit social. Elle était chargée tant du conseil que du contentieux et a mis en place des formations. Forte de ces expériences, elle s’est réinscrite au barreau en septembre 2010 et a créé sa propre structure. Elle intervient en conseil et en contentieux en droit social.

Anne-Claire CUGNOLI

Anne-Claire CUGNOLI est titulaire d’un Master 2 Droit Social de l’Université Panthéon-Assas (Paris II) et avocat au Barreau de Paris depuis 2010.

Elle intervient plus particulièrement en conseil et contentieux sur des problématiques de droit social. Après avoir collaboré avec Cédric LIGER pendant plusieurs années, elle a contribué à la création du cabinet ITER AVOCATS.

Elle est membre d’AVOSIAL, association d’avocats d’entreprise en droit social, et de l’AFDT, association française de droit du travail et de la sécurité sociale.

Cédric LIGER

Cédric LIGER est avocat au Barreau de Paris depuis l’année 1995.
Il a créé son propre Cabinet à compter de l’année 2000. Il intervient en conseil et contentieux dans le domaine du droit du travail, du droit commercial et du droit des sociétés.

Equipe C. LIGER
  • Benjamin LABRETONNIEREBenjamin LABRETONNIERE
  • Avocat – Master 2 Contentieux des Affaires de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.
Guillaume LIGER

Guillaume LIGER, après l’obtention d’un doctorat en 2010 en droit des affaires, au cours duquel il a été Chargé de Travaux dirigés dans différentes disciplines de droit privé (en particulier en droit des contrats et en droit de la responsabilité civile), Guillaume LIGER a décidé de rejoindre la profession d’avocat en 2012.

Collaborateur dans différents cabinets pendant cinq années, Guillaume LIGER est associé du cabinet ITER AVOCATS depuis le 1er janvier 2018.

Tout en assurant une pratique régulière du droit des sociétés et du contentieux commercial, Guillaume LIGER s’est tourné vers la pratique du droit du travail et intervient tant en conseil qu’en contentieux.